POUR COMPRENDRE LES MEDIAS - MCLUHAN MARSHALL - Points

POUR COMPRENDRE LES MEDIAS

MCLUHAN MARSHALL

Éditeur : POINTS

Collection : Points

Date de parution : 12/01/2015

Format : 179x109

Nombre de pages : 432

[ EAN : 9782757850145 ]

Livré sous 48 à 72h ou retrait en librairie immédiatement.
11,90 €
Résumé

Le fait essentiel de la communication, c'est la communication elle-même et ses médias (langage, argent, imprimé, mode, télévision ou cybernétique), plutôt que le message communiqué.Le message, c'est-à-dire le contenu de la communication, est accessoire : le véritable message, c'est le média qui le délivre en soi, exerçant une action d'autant plus profonde qu'elle nous échappe. Cet ouvrage analyse d'une façon intuitive et parfois familière la nature des technologies qui constituent notre environnement

Titre : POUR COMPRENDRE LES MEDIAS

Auteur : MCLUHAN MARSHALL

EAN : 9782757850145

Éditeur : POINTS

Collection : Points

Date de parution : 12/01/2015

Format : 179x109

Nombre de pages : 432

Disponibilité : Livré sous 48 à 72h ou retrait en librairie immédiatement.

Parutions similaires


Prix : 15,00 €
Prix : 10,00 €
Le totalitarisme informatique
Le totalitarisme informatique

Pollmann christopher

Prix : 12,00 €
Dans l'oreille du cyclone
Dans l'oreille du cyclone

Meurice guillaume

Prix : 16,00 €
Au nom de tous les animaux
Au nom de tous les animaux

Peronnet/symniacos

Prix : 19,00 €
Prix : 10,00 €
Prix : 20,00 €
Genre et medias : quelles representations ?
Genre et medias : quelles...

Bruneel emmanuelle

Prix : 26,00 €

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Terra Nova.

Paramétrer les cookies