Contactez-nous

05 61 21 17 47

Théâtre de la Passerelle / Bolaño

Théâtre de la Passerelle / Bolaño

Mercredi 30 Mars 2022 à 19h

Lecture

Lecture chorale de textes de Roberto Bolaño, par le Théâtre de la Passerelle.


En raison du contexte sanitaire, la participation aux rencontres nécessite une réservation (par mail, téléphone ou directement à la librairie).

Le Théâtre de la Passerelle propose un espace de sensibilisation aux pratiques théâtrales. Cette année, plongeons-nous dans l’univers de Roberto Bolaño, écrivain chilien dont l’œuvre monumentale est de nouveau totalement accessible : le lire, l’écouter, sautez sur toutes les occasions !


Cette année 2022, à la suite de la publication de l’intégrale de l’oeuvre immense de Roberto Bolaño l’atelier de Dynamisation du Théâtre de La Passerelle propose, entre poèmes, nouvelle et roman, de découvrir le style bien particulier de cet auteur chilien décédé à l’âge de 50 ans en 2003.
Cette lecture sera présentée le mardi 29 mars à 15 h 30 à la médiathèque Empalot et le mercredi 30 mars 2022 à 19 h à la librairie Terra Nova. Entrée gratuite.

Le Théâtre de la Passerelle propose des ateliers de dynamisation par les techniques du théâtre à des personnes pour lesquelles cette démarche fait sens dans leur parcours de vie. Le projet s’articule autour de la pratique artistique et de diverses sollicitations culturelles.
Cette action est soutenue par le Conseil Départemental de Haute-Garonne et  La Région Occitanie.